Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/10376
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorرزقي, حياة-
dc.date.accessioned2020-11-22T13:35:26Z-
dc.date.available2020-11-22T13:35:26Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/10376-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectإدارة العلاقات؛لا الزبائن؛ الأداء التسويقيen_US
dc.title(مساهمة إدارة علاقات الزبائن في التأثير على الإداء التسويقي للمؤسسة -دراسة حالة مؤسسة طبية فود كيمياني (راميen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.