Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/1080
Titre: -الإتصال التسويقي كمدخل لبناء وتعزيز صورة المؤسسة االقتصادية لدى فئة المستهلكين النهائيين ـ دراسة حالة مؤسسة حمود بوعالم
Auteur(s): أعمر, عيشوش
Mots-clés: الإتصال التسويقي؛المؤسسة االقتصادية-المستهلكين النهائيين؛ا
Date de publication: 2018
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أو الحاج البويرة
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أو الحاج البويرة
URI/URL: http://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/1080
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.