Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/1080
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorأعمر, عيشوش-
dc.date.accessioned2019-05-07T11:37:31Z-
dc.date.available2019-05-07T11:37:31Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أو الحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/1080-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أو الحاج البويرةen_US
dc.subjectالإتصال التسويقي؛المؤسسة االقتصادية-المستهلكين النهائيين؛اen_US
dc.title-الإتصال التسويقي كمدخل لبناء وتعزيز صورة المؤسسة االقتصادية لدى فئة المستهلكين النهائيين ـ دراسة حالة مؤسسة حمود بوعالمen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.