Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11126
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorأكساس, سارة-
dc.contributor.authorعكوش, ديهية-
dc.contributor.authorعمراني, نبيلة-
dc.date.accessioned2021-01-17T09:44:36Z-
dc.date.available2021-01-17T09:44:36Z-
dc.date.issued2020-11-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11126-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectمواقع التواصل الإجتماعي؛التسويق الإلكترونيen_US
dc.subjectمؤسسة إتصالات الجزائرen_US
dc.titleدور مواقع التواصل الإجتماعي في التسويق الإلكتروني (مؤسسة إتصالات الجزائر)en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.