Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11237
Titre: دور العلاقات العامة في بناء الصورة الذهنية للمؤسسة الخدماتية التجارية لدى جمهورها الخارجي:دراسة حالة مؤسسة اتصالات الجزائر -فرع البويرة-
Auteur(s): بلكيف, أميرة
سعدون, مريم
طرفاني, كريمة
Mots-clés: العلاقات العامة؛الصورة الذهنية؛المؤسسة الخدماتية التجارية
اتصالات الجزائر؛البويرة
Date de publication: 17-nov-2020
Editeur: université Bouira
Référence bibliographique: université Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11237
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.