Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11273
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorحكوم, ندى-
dc.contributor.authorبوشملة, إيمان-
dc.contributor.authorقالون, نور الهدى-
dc.contributor.authorكشكار, أحمد-
dc.date.accessioned2021-05-18T12:38:36Z-
dc.date.available2021-05-18T12:38:36Z-
dc.date.issued2020-10-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11273-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectالإشهار؛سلوك المستهلك؛دراسة استطلاعيةen_US
dc.subjectمنتجات شركة كوندورen_US
dc.titleتأثير الإشهار على سلوك المستهلك :دراسة استطلاعية على عينة من مستهلكي منتجات شركة كوندورen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.