Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11596
Titre: تأثير اتجاهات المستهلك النهائي في القيمة المدركة للعلامة التجارية : دراسة حالة سوق الهاتف النقال في الجزائر
Auteur(s): رجواني, ياسين
Mots-clés: المستهلك النهائي؛العلامة التجارية؛سوق الهاتف النقال
Date de publication: 27-oct-2021
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11596
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.