Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11968
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمريخي, يوسف-
dc.date.accessioned2022-01-03T09:43:00Z-
dc.date.available2022-01-03T09:43:00Z-
dc.date.issued2021-12-15-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11968-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.title-أثر برنامج كسب الولاء على القرار الشرائي للمستهلك : دراسة ميدانية لزبائن مؤسسة موبيليس-الجزئرen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.