Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11969
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمريخي, يوسف-
dc.date.accessioned2022-01-03T09:49:09Z-
dc.date.available2022-01-03T09:49:09Z-
dc.date.issued2020-04-21-
dc.identifier.citationمجلة البشائر الاقتصادية المجلد06 العدد01en_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/11969-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.title-أثر برامج كسب الولاء في تحقيق الميزة التنافسية للمؤسسة- دراسة ميدانية لمؤسسة موبيليسen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.