Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12166
Titre: -أثر بناء قيمة للعلامة التجارية على قرار شراء المنتجات الخدمية -دراسة حالة خدمات الإتصالات لمتعاملي الهاتف النقال بالمسيلة
Auteur(s): يوسفي, راضية
Mots-clés: بناء قيمة للعلامة التجارية؛ المنتجات الخدمية
Date de publication: 26-oct-2021
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12166
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
أثر بناء قيمة للعلامة التجارية على قرار شراء المنتجات الخدمية.pdf6,68 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.