Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12166
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorيوسفي, راضية-
dc.date.accessioned2022-02-06T09:32:45Z-
dc.date.available2022-02-06T09:32:45Z-
dc.date.issued2021-10-26-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12166-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectبناء قيمة للعلامة التجارية؛ المنتجات الخدميةen_US
dc.title-أثر بناء قيمة للعلامة التجارية على قرار شراء المنتجات الخدمية -دراسة حالة خدمات الإتصالات لمتعاملي الهاتف النقال بالمسيلةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
أثر بناء قيمة للعلامة التجارية على قرار شراء المنتجات الخدمية.pdf6,68 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.