Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12167
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorيوسفي, راضية-
dc.date.accessioned2022-02-06T09:46:24Z-
dc.date.available2022-02-06T09:46:24Z-
dc.date.issued2020-06-06-
dc.identifier.citationمجلة إدارة الأعمال والدراسات الإقتصادية المجلد 06 العدد01 مكررen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12167-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.titlekeller أثر هوية العلامة التجارية على قيمتها لدى المستهلك وفق نموذجen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
أثر هوية العلامة التجارية على قيمتها لدى المستهلك وفق نموذج Keller (1).pdf558,63 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.