Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12323
Titre: -تأثير الإعلان عبر الأنترنت على السلوك الشرائي للمستهلك - دراسة ميدانية لعينة من مستخدمي متجر جوميا الجزائر للتسويق
Auteur(s): جعيجع, عمار
Mots-clés: الإعلان عبر الأنترنت؛ سلوك المستهلك؛ السلوك الشرائي؛ الذكاء الإصطناعي؛ التحليل الرقمي
Date de publication: 17-fév-2022
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12323
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
تأثير الاعلان عبر الانترنت على السلوك الشرائي للمستهلك لنهائي.pdf6,65 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.