Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12401
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorلهوازي, إلياس-
dc.date.accessioned2022-03-09T09:09:01Z-
dc.date.available2022-03-09T09:09:01Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12401-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.titleدراسة حالة مؤسسة كوندور إلكترونيك برج بوعريريج: IPSL المزيج التسويقي وأثره على أبعاد المربع الذهبي للتسويقen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
المزيج التسويقي وأثره على أبعاد المربع الذهبي للتسويق.pdf41,56 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.