Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12640
Titre: | استراتجية التعامل مع التلاميذالذين يعانون من الخجل و تأثيره على التحصيل الدراسي في المرحلة الإبتدائية |
Auteur(s): | عيقون, ثيللي مدات, نوال |
Mots-clés: | استراتجية التعامل ؛ تلاميذ؛الخجل؛ التحصيل الدراسي؛ المرحلة الإبتدائية |
Date de publication: | 3-jui-2021 |
Editeur: | جامعة العقيد آكلي محند أولحاج |
Référence bibliographique: | جامعة العقيد آكلي محند أولحاج |
URI/URL: | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12640 |
Collection(s) : | Mémoires Licence |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
عيقون ثيللي-مدات نوال إستراتيجية التعامل مع التلاميذ الذين يعانون من الخجل وتأثيره على التحصيل الدراسي في المرحلة الإبتدائية.pdf | 1,32 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.