Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12640
Titre: استراتجية التعامل مع التلاميذالذين يعانون من الخجل و تأثيره على التحصيل الدراسي في المرحلة الإبتدائية
Auteur(s): عيقون, ثيللي
مدات, نوال
Mots-clés: استراتجية التعامل ؛ تلاميذ؛الخجل؛ التحصيل الدراسي؛ المرحلة الإبتدائية
Date de publication: 3-jui-2021
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12640
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.