Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12640
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعيقون, ثيللي-
dc.contributor.authorمدات, نوال-
dc.date.accessioned2022-06-08T12:49:33Z-
dc.date.available2022-06-08T12:49:33Z-
dc.date.issued2021-07-03-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12640-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاجen_US
dc.subjectاستراتجية التعامل ؛ تلاميذ؛الخجل؛ التحصيل الدراسي؛ المرحلة الإبتدائيةen_US
dc.titleاستراتجية التعامل مع التلاميذالذين يعانون من الخجل و تأثيره على التحصيل الدراسي في المرحلة الإبتدائيةen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.