Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12966
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorتالي, لبنى-
dc.contributor.authorرغيوي, خولة-
dc.date.accessioned2022-09-21T07:57:43Z-
dc.date.available2022-09-21T07:57:43Z-
dc.date.issued2020-11-15-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/12966-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectالعلاقات العامة؛الإعلام؛الصورة الذهنية؛المؤسسات الجامعيةen_US
dc.subjectجامعة البويرةen_US
dc.titleدور استراتيجيات العلاقات العامة والإعلام في تحسين الصورة الذهنية للمؤسسات الجامعية : جامعة البويرة نموذجاen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.