Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13429
Titre: الإشهار وأثره على سلوك المستهلك في المجتمع الجزائري: دراسة استطلاعية لعينة من طلبة قسم الاعلام والاتصال بجامعة البويرة
Auteur(s): طاعن, إيمان نور الهدى
Mots-clés: الإشهار؛سلوك المستهلك؛المجتمع الجزائري؛دراسة استطلاعية
طلبة قسم الاعلام والاتصال؛جامعة البويرة
Date de publication: 25-nov-2020
Editeur: université Bouira
Référence bibliographique: université Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13429
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.