Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13474
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorيحياوي, سارة-
dc.contributor.authorتوت, مروى-
dc.contributor.authorسعدودي, وردة-
dc.date.accessioned2022-11-24T13:11:29Z-
dc.date.available2022-11-24T13:11:29Z-
dc.date.issued2020-11-15-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13474-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectالتسويق الإلكتروني؛الاستهلاك؛الفرد الجزائريen_US
dc.titleأثر التسويق الإلكتروني على أنماط الاستهلاك لدى الفرد الجزائريen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.