Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13725
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبوسلاح, أسماء-
dc.contributor.authorسيدهم, ليدية-
dc.date.accessioned2022-12-14T09:08:08Z-
dc.date.available2022-12-14T09:08:08Z-
dc.date.issued2022-07-07-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13725-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاجen_US
dc.subjectالتوجيه المدرسي؛ّ التحصيل الدراسي؛ الثانية ثانويen_US
dc.subjectالتقني رياضي؛ شعبةen_US
dc.titleالتوجيه المدرسي و علاقته بالتحصيل الدراسي لدى تلاميذ السنة الثانية ثانوي شعبة التقني رياضيen_US
dc.title.alternativeمذكرة مكملة لنيل شهادة الماستر في علم النفس المدرسيen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
بوسلاح أسماء سيدهم ليديا .علم النفس المدرسي التوجيه المدرسي.pdf2,31 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.