Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13785
Titre: | دور تكنولوجيا التعليم في مواجهة ذوي صعوبات التعليم لدى تلاميذ المرحلة الابتدائية - دراسة ميدانية من جهة نظر الأساتذة |
Autre(s) titre(s): | مذكرة مكملة لنيل شهادة الماستر في علم النفس المدرسي |
Auteur(s): | عمارة, هالة نايلي, أسماء |
Mots-clés: | تكنولوجيا التعليم؛ صعوبات التعليم؛ المرحلة الإبتدائية؛ تلاميذ |
Date de publication: | 7-jui-2022 |
Editeur: | جامعة العقيد آكلي محند أولحاج |
Référence bibliographique: | جامعة العقيد آكلي محند أولحاج |
URI/URL: | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13785 |
Collection(s) : | Mémoires Master |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
عمارة هالة-نايلي سارة دور تكنولوجيا التعليم في مواجهة ذوي صعوبات التعليم لدى تلاميذ المرحلة الإبتدائية.pdf | 1,7 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.