Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13837
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبوتقوماس, ياسمين-
dc.contributor.authorبوتقوماس, رحمة-
dc.date.accessioned2022-12-19T13:34:39Z-
dc.date.available2022-12-19T13:34:39Z-
dc.date.issued2022-07-07-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13837-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectالعلاقات العامة؛العلاقات العامة التسويقيةen_US
dc.subjectالمؤسسة؛الصورة الذهنيةen_US
dc.titleدور العلاقات العامة التسويقية في تحسين الصورة الذهنية للمؤسسةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.