Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13839
Titre: الطابع التفاعلي للتسويق الالكتروني ودوره في كسب ولاء المستهلك النهائي
Auteur(s): الوافي, علي
Mots-clés: جوميا الجزائر؛ الالكتروني المستهلك النهائي؛ ولاء المستهلك؛ التسويق؛ التفاعلية للتسويق الالكتروني؛ إدارة العلاقة
Date de publication: 2022
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13839
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.