Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13839
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorالوافي, علي-
dc.date.accessioned2022-12-20T08:56:47Z-
dc.date.available2022-12-20T08:56:47Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13839-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectجوميا الجزائر؛ الالكتروني المستهلك النهائي؛ ولاء المستهلك؛ التسويق؛ التفاعلية للتسويق الالكتروني؛ إدارة العلاقةen_US
dc.titleالطابع التفاعلي للتسويق الالكتروني ودوره في كسب ولاء المستهلك النهائيen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.