Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13846
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorأجوبار, تونسية-
dc.contributor.authorبوزير, سارة-
dc.date.accessioned2022-12-20T09:51:46Z-
dc.date.available2022-12-20T09:51:46Z-
dc.date.issued2022-07-07-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13846-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectالتسويق؛المبيعات؛مؤسسة جيزي؛دراسة ميدانية؛فرع البويرةen_US
dc.titleدور التسويق في زيادة المبيعات داخل مؤسسة جيزي فرع البويرة : دراسة ميدانية عن المؤسسة خلال فترة زمنية 2021-2022en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.