Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13857
Titre: أثر التسويق الإلكتروني عبر مواقع التواصل الإجتماعي على السلوك الشرائي لدى الطلبة : دراسة ميدانية على عينة من طلبة جامعة البويرة
Auteur(s): رابطة, نور الهدى
زيدان, مديحة
Mots-clés: التسويق الرقمي؛مواقع التواصل الإجتماعي؛السلوك الشرائي
دراسة ميدانية؛طلبة جامعة البويرة
Date de publication: 7-jui-2022
Editeur: université Bouira
Référence bibliographique: université Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13857
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.