Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13877
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorسعيدي, عبد الحفيظ-
dc.contributor.authorعمراني, سليمة-
dc.contributor.authorخدوسي, إيمان-
dc.date.accessioned2022-12-21T12:24:18Z-
dc.date.available2022-12-21T12:24:18Z-
dc.date.issued2022-07-17-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13877-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectالتسويق الإلكتروني؛المزيج التسويقي؛المؤسسة الإقتصاديةen_US
dc.titleتأثير التسويق الإلكتروني على عناصر المزيج التسويقي في المؤسسة الإقتصاديةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.