Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13904
Titre: (Market Place)تأثير موقع فيسبوك على السلوك الشرائي لدى المرأة الجزائرية من خلال ميزة
Autre(s) titre(s): مذكرة لنيل شهادة الماستر في علوم الإعلام و الإتصال
Auteur(s): حدار, تسعديت
معلاوي, وسام
يحياوي, كاهينة
Mots-clés: الفيسبوك؛ ةموقع؛ السلوك الشرائي؛ المرأة
Date de publication: 20-jui-2022
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13904
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.