Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13954
Titre: متصفحي إعلان ديما قراب لبعضنا كوكا كولا تزيد تقربنا كنموذج اZتأثير الإعلان الإلكتروني على سيكولوجية الجمهور الجزائري- دراسة ميدانية على عينة من جمهور جيل
Autre(s) titre(s): مذكرة لنيل شهادة الماستر في علوم الإعلام و الإتصال
Auteur(s): قادري, سارة
عاشور, أمينة
Mots-clés: الإعلان الإلكتروني؛ الجمهور الجزائري؛
كوكا كولا
Date de publication: 20-jui-2022
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13954
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.