Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13976
Titre: دور العلاقات العامة في تسویق منتجات المراكز التجاریة دارسة میدانیة على المركز التجّاري فرع (Le Printemps) - البویرة
Autre(s) titre(s): مذكرة لنيل شهادة الماستر في علوم الإعلام و الإتصال
Auteur(s): معیز, أمال
بن محاد, نوال
بوزیان, سهام
Mots-clés: العلاقات العامة؛ منتجات؛ المراكز التجارية ؛ البويرة
Le Printemps)
Date de publication: 20-jui-2022
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/13976
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.