Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14038
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorالبقور, حمزة-
dc.date.accessioned2023-01-15T09:52:02Z-
dc.date.available2023-01-15T09:52:02Z-
dc.date.issued2022-10-03-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14038-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالمسؤولية الاجتماعية؛ الصورية الذهنية؛ المستهلكen_US
dc.titleتأثير تبني المؤسسة للمسؤولية الاجتماعية على الصورة الذهنية للمستهلك النهائيen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.