Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14132
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمعوش, عبد الرزاق-
dc.contributor.authorخابر, لونيس-
dc.contributor.authorموساوي, سامي-
dc.date.accessioned2023-01-25T13:57:50Z-
dc.date.available2023-01-25T13:57:50Z-
dc.date.issued2022-07-07-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14132-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectالعلاقات العامة؛التسويق؛المحتوى؛البودكاستen_US
dc.titleدور العلاقات العامة في التسويق بواسطة المحتوى -البودكاست- نموذجاen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.