Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14163
Titre: أثر التسويق الرقمي عبر وسائل التواصل الافتراضية على الولاء للعلاملة التجارية: دراسة ميدانية على عينة من زبائن شركة Ooredooأوريدو
Auteur(s): يحياوي, سهام
قري, نصيرة
Mots-clés: التسويق الرقمي؛العلامة التجاري؛دراسة ميدانية
وسائل التواصل الافتراضية؛زبائن شركة أوريدو
Date de publication: 9-oct-2022
Editeur: université Bouira
Référence bibliographique: université Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14163
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.