Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14262
Titre: أثر التسويق الإلكتروني عبر مواقع التواصل الإجتماعي على السلوك الشرائي في ظل جائحة كورونا-دراسة ميدانية على عينة من سكان البويرة-
Auteur(s): بن عكوش, ليندة
Mots-clés: التسويق الإلكتروني؛مواقع التواصل الإجتماعي؛الشلوك الشرائ؛جائحة كورونا
Date de publication: 17-jui-2021
Editeur: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14262
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.