Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14263
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمعيز, أمال-
dc.contributor.authorبن محاد, نوال-
dc.contributor.authorبوزيان, سهام-
dc.date.accessioned2023-02-13T09:58:47Z-
dc.date.available2023-02-13T09:58:47Z-
dc.date.issued2021-07-17-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14263-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectle printempsالعلاقات العامة؛التسويق؛المراكز التجارية؛en_US
dc.titleفرع البويرة(le printemps)دور العلاقات في تسويق منتجات المراكز التجارية-دراسة ميدانيةعلى المركز التجاريen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.