Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14265
Titre: تأثيرالإشهارالتلفيزيني الخاص بأدوية المكملات الغذائيةسلوك المستهلك الجزائري-دراسة ميدانية على عينة مستهلكيولاية البويرة-
Auteur(s): بوروف, إبتسام
بودي, فاطمة الزهراء
Mots-clés: الإشهار التلفيزيوني؛المكملات الغذائية؛سلوك المستهلك؛دراسة ميدانية عينة مستهلكي ولاية البويرة
Date de publication: 17-jui-2021
Editeur: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14265
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.