Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14276
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعلاك, كهينة-
dc.date.accessioned2023-02-14T14:12:30Z-
dc.date.available2023-02-14T14:12:30Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14276-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالمسؤولية الاجتماعية ؛ المؤسسة الصناعية؛ سلوك المستهلكen_US
dc.titleانعكاسات المسؤولية الاجتماعية للمؤسسة الصناعية على سلوك المستهلك : دراسة حالة مؤسسة رامي فوود للمشروباتen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
الاطروحة.pdf7,85 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.