Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14353
Titre: دور التسويق الإكتروني في تعزيز السلوك الإستهلاكي لدى زبائن المؤسسة الاقتصادية -دراسة ميدانية على عينية من زبائن مؤسسة كوندورإلكترونيكس
Auteur(s): لعجالي, زناتي
بن سالم, الطاهر
قورداش, عبد الله
Mots-clés: التسويق الإلكتروني؛السلوك الإستهلاكي؛زبائن المؤسسة الاقتصادية؛كوندور
Date de publication: 17-jui-2021
Editeur: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14353
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.