Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14353
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorلعجالي, زناتي-
dc.contributor.authorبن سالم, الطاهر-
dc.contributor.authorقورداش, عبد الله-
dc.date.accessioned2023-02-20T14:06:17Z-
dc.date.available2023-02-20T14:06:17Z-
dc.date.issued2021-07-17-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14353-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectالتسويق الإلكتروني؛السلوك الإستهلاكي؛زبائن المؤسسة الاقتصادية؛كوندورen_US
dc.titleدور التسويق الإكتروني في تعزيز السلوك الإستهلاكي لدى زبائن المؤسسة الاقتصادية -دراسة ميدانية على عينية من زبائن مؤسسة كوندورإلكترونيكسen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.