Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14575
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorربوح, منال-
dc.date.accessioned2023-04-12T11:31:03Z-
dc.date.available2023-04-12T11:31:03Z-
dc.date.issued2023-
dc.identifier.citationجامعة آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14575-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالممارسات التسويقية المظللة؛ الإخفاق الخدمي؛ الصورة الذهنية؛ الخطوط الجوية الجزائريةen_US
dc.titleأثر إخفاقات تسويق الخدمة على الصورة الذهنية في ظل الممارسات التسويقية المظللة : دراسة حالة الخطوط الجوية الجزائريةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
الأطروحة المعدلة.pdf5,92 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.