Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14647
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبن قوية, المختار أبو زكريا-
dc.date.accessioned2023-05-10T08:58:12Z-
dc.date.available2023-05-10T08:58:12Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.citationالمركز الأكاديمي للنشرen_US
dc.identifier.isbn978 - 977 - 57416 - 89 - 9-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14647-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالعلامة التجارية؛ حماية المستهلك؛ المستهلك؛ تضليل المستهلكen_US
dc.titleدور العلامة التجارية في حماية المستهلك من التضليلen_US
dc.typeBooken_US
Collection(s) :Livres



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.