Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14673
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبن حامد, لخضر-
dc.contributor.authorزعاف, خالد-
dc.contributor.authorجوادي, كريمة-
dc.date.accessioned2023-05-21T14:45:51Z-
dc.date.available2023-05-21T14:45:51Z-
dc.date.issued2018-06-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14673-
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectسوسيولوجيا الاستهلاك؛العلامة التجاريةen_US
dc.subjectالتقليد؛التسويقen_US
dc.titleكتاب جماعي حول الاستهلاك في الجزائر : دراسات واستشرافen_US
dc.title.alternativeسحر العلامة التجارية بين أصالة المنتج وغواية التسويقen_US
dc.typeBooken_US
Collection(s) :Livres



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.