Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14715
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعربان, أمال-
dc.date.accessioned2023-05-30T09:54:23Z-
dc.date.available2023-05-30T09:54:23Z-
dc.date.issued2022-11-16-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/14715-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectالتوجيه المدرسي؛التوافق الدراسي؛التلاميذ؛دراسة ميدانيةen_US
dc.subjectالتوجيه المدرسي؛التوافق الدراسي؛التلاميذ؛دراسة ميدانيةen_US
dc.subjectالسنة أولى ثانوي؛ثانوية محمد الصديق بن يحيى؛ولاية البويرةen_US
dc.subjectالسنة أولى ثانوي؛ثانوية محمد الصديق بن يحيى؛ولاية البويرةen_US
dc.titleالتوجيه المدرسي والمهني للتلاميذ وأثره على دراستهم بالثانوية : دراسة ميدانية لعينة من التلاميذ السنة أولى ثانوي بثانوية محمد الصديق بن يحيىen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.