Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15031
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | تواتي, سعاد | - |
dc.date.accessioned | 2023-09-18T08:38:44Z | - |
dc.date.available | 2023-09-18T08:38:44Z | - |
dc.date.issued | 2023-07-17 | - |
dc.identifier.citation | université Akli Mohand Oulhadj Bouira | en_US |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15031 | - |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.publisher | université Akli Mohand Oulhadj Bouira | en_US |
dc.subject | الاتجاهات؛الدمج التربوي؛معلمي المدرسة الابتدائية | en_US |
dc.subject | ذوي الاحتياجات الخاصة | en_US |
dc.title | اتجاهات معلمي المدرسة الإبتدائية نحو الدمج الأكاديمي لذوي الاحتياجات الخاصة | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Mémoires Licence |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
تواتي سعاد اتجاهات معلمي المدرسة الإبتدائية نحو الدمج الأكاديمي لذوي الاحتياجات الخاصة.pdf | 2,2 MB | Unknown | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.