Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15038
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorزوبيري, شهلة-
dc.contributor.authorبوكابوس, أسماء-
dc.date.accessioned2023-09-18T10:19:54Z-
dc.date.available2023-09-18T10:19:54Z-
dc.date.issued2023-07-17-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15038-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectالمعاملة الوالدية؛التحصيل الدراسي؛تلاميذ السنة الثالثة ابتدائيen_US
dc.subjectصعوبات التعلمen_US
dc.titleأثر المعاملة الوالدية على التحصيل الدراسي لتلاميذ السنة الثالثة ابتدائي ذوي صعوبات التعلمen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.