Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15039
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorزياني, خيرة-
dc.contributor.authorبولعراس, مليكة-
dc.date.accessioned2023-09-18T10:27:08Z-
dc.date.available2023-09-18T10:27:08Z-
dc.date.issued2023-07-17-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15039-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectتقدير الذات؛التحصيل الدراسي؛صعوبات التعلمen_US
dc.subjectتلاميذ ذوي صعوبات التعلمen_US
dc.titleمستوى تقدير الذات لدى تلاميذ ذوي صعوبات التعلم وعلاقته بالتحصيل الدراسيen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.