Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15282
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمشاش, أمال-
dc.contributor.authorمغلات, حكيمة-
dc.date.accessioned2023-10-19T13:42:18Z-
dc.date.available2023-10-19T13:42:18Z-
dc.date.issued2023-07-17-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15282-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectالدافعية؛دافعية الانجاز الذاتي؛المعلمen_US
dc.subjectتلاميذ الطور الابتدائيen_US
dc.titleعلاقة معاملة المعلم بدافعية الإنجاز الذاتي لدى تلاميذ الطور الابتدائيen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.