Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15385
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبوذراع, خالد-
dc.contributor.authorبوكنوس, عائشة-
dc.date.accessioned2023-11-08T14:23:06Z-
dc.date.available2023-11-08T14:23:06Z-
dc.date.issued2022-05-21-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.issn2661-7633-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15385-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.relation.ispartofseriesمجلة طنجة للدراسات العلمة الأكاديمية;01.مج.05-ع.-
dc.subjectالفروق؛المهارات الاجتماعية؛ المتفوقين دراسيا؛المتأخرين دراسياen_US
dc.titleالفروق في مستوى المهارات الاجتماعية ما بين تلاميذ السنة الثالثة ثانوي المتفوقين والمتأخرين دراسيا=Differences in the Level of Social Skills between Academically Superior and Academically Backward Third Year Secondary School Studentsen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.