Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15559
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorيحياوي, حكيم-
dc.date.accessioned2023-12-09T12:49:51Z-
dc.date.available2023-12-09T12:49:51Z-
dc.date.issued2023-07-17-
dc.identifier.citationuniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/15559-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectالبرامج التعليمية؛الأداء البيداغوجي؛المعلمen_US
dc.subjectتلاميذ الطور الثاني من التعليم الابتدائي؛الجزائرen_US
dc.titleكثافة البرامج التعليمية وعلاقتها بالأداء البيداغوجي لمعلم الطور الثاني من التعليم الابتدائيen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Licence



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.