Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/16836
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorزيدان, مديحة-
dc.contributor.authorبووزة, باية-
dc.date.accessioned2024-09-12T13:58:50Z-
dc.date.available2024-09-12T13:58:50Z-
dc.date.issued2024-07-14-
dc.identifier.citationUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/16836-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectالتسويق العصبي؛الدماغ البشري؛نظرية اللعبةen_US
dc.subjectحماية المستهلك؛السلوك الشرائيen_US
dc.titleآليات التسويق العصبي وتأثيرها على السلوك الشرائي: دراسة تحليلية لعملية فهم الدماغ لرغبات واحتياجات المستهلكين دون سؤالهم عما يريدونen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
زيدان مديحة آليات التسويق العصبي وتأثيرها على السلوك الشرائي.pdf2,61 MBUnknownVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.